Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. Hier, Quentin Vinet et Benoît Daragon ont reçu Xavier Pincemin, le vainqueur de l'édition 2016 de "Top Chef".
Déclarant vivre un "rêve éveillé", le jeune homme est notamment revenu sur son aventure de 13 semaines et sur la finale de "Top Chef" qu'il a gagnée de justesse contre Coline. De manière générale, le chef a affirmé trouver le montage "fidèle" à son expérience de l'émission. "Faut pas croire qu'on vous fait dire des choses. Le montage, il est très bien. C'est vrai que c'est coupé. Ils mettent en avant des choses mais ce sont des choses que j'ai faites. J'assume. On signe un contrat avant de faire 'Top Chef'. On est au courant de comment ça fonctionne", a-t-il expliqué.
Xavier Pincemin a aussi affirmé qu'il allait "mettre de côté" les 52.000 euros gagnés grâce au programme de M6, en attendant éventuellement de réaliser de nouveaux projets. "Il y a des offres très intéressantes", a-t-il expliqué, sans en dire plus. Xavier Pincemin a enfin évoqué le match qui l'attend ce soir avec Pierre Augé, l'ancien vainqueur de "Top Chef", qu'il affrontera dans "Le choc des champions" sur M6. "Il y a un peu de pression", a reconnu Xavier Pincemin. "Il est quand même costaud, ca fait plusieurs fois qu'il gagne le choc des champions", s'est-il inquiété.
Cette interview a été suivie d'un débat sur "l'affaire de la gifle" dans "Touche pas à mon poste" cette semaine avec cette question : Cyril Hanouna est-il le véritable patron de D8 ?
l ECOUTEZ l'intégralité des "Dessous de l'écran" du 24 avril