Plus de thé ni de café pour Jenifer. Devenue coach de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 après l'échec de son quatrième album, "Appelle-Moi Jen", la chanteuse révélée par la première saison de la "Star Academy" a décidé de surfer sur cette popularité retrouvée et a sorti lundi dernier un nouvel opus, "L'Amour & Moi", déjà porté par deux singles : "Sur Le Fil" ainsi que "L'Amour & Moi".
A cette occasion, Jenifer fait actuellement le tour des télévisions et des radios afin d'assurer la promotion de ce nouveau disque. C'est ainsi que, samedi matin, la chanteuse était annoncée sur le plateau de "Thé ou Café" sur France 2. Mais à la place de Jenifer, Catherine Ceylac a finalement accueilli François-Xavier Demaison. L'animatrice a tenu à expliquer l'absence de Jenifer et n'a pas hésité à la tacler.
"Vous vous souvenez, on s'est quittés le week-end dernier, je vous annonçais aujourd'hui la chanteuse Jenifer. Jenifer a annulé notre rendez-vous d'une manière un peu improvisée et un petit peu impromptue. C'était en début de semaine. Alors, on a demandé des explications, des explications un petit peu fumeuses : l'argument étant qu'on parle trop d'elle en ce moment. Alors, Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier" a lâché Catherine Ceylac en début d'émission.
Interrogé par Le Parisien / Aujourd'hui en France dimanche, le manager de Jenifer a tenu à s'expliquer sur cette annulation. Il explique que ce rendez-vous n'a pas été convenu avec la chanteuse et que celle-ci a préféré signifier assez vite qu'elle ne souhaitait pas évoquer sa vie personnelle. Le manager a également souligné son étonnement quant à la colère de Catherine Ceylac.