Il est à l'affiche des "Seigneurs", la comédie d'Olivier Dahan, dans les salles mercredi prochain. Afin de faire la promotion de ce film, JoeyStarr est invité sur de nombreuses émissions. On a notamment pu le voir dans "Vendredi, tout est permis" avec Arthur sur TF1. En Belgique, il était l'invité du journal de RTL-TVI hier soir aux côtés de Gad Elmaleh mais n'a pas supporté une remarque du journaliste.
Au retour d'un sujet, celui-ci demande à JoeyStarr de se taire afin de pouvoir faire son lancement. "Comment ça chut ? Comment ça chut ? Moi, quand je reçois des convives, je ne leur dis pas chut !" s'agace le rappeur comédien. "Ah beh moi ça m'arrive quand les convives ne sont pas très disciplinés" le reprend le journaliste. JoeyStarr menace alors de quitter le plateau : "Pardon ? Pardon ? Pardon ? Ah ben moi, je m'en vais !".
Finalement, celui qui doublera l'ourson en peluche "Ted" dans le film du même nom reste et termine l'interview tout en montrant une certaine impatience. "La morale du film ou même de l'instant, ce serait que ton statut est vachement précaire, tu sais" lance JoeyStarr. Mais une fois son job terminé, l'artiste se lève et quitte le plateau, lâchant "Je ne vous remercie pas de m'avoir dit chut. Pour m'avoir dit chut, je ne vous remercie pas, Monsieur !" tout en frappant sur la table. Second degré ou véritable coup de colère ? puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait à partir de la 34ème minute.