La séquence est très, très drôle. Invitée cette semaine du talk show d'Ellen DeGeneres, l'actrice américaine Kristen Bell était venue assurer la promotion de sa nouvelle série "House of Lies", diffusée depuis le début du mois sur la chaîne à péage américaine Showtime. Mais c'est une histoire personnelle qui a fait mourir de rire l'animatrice et le public.
Kristen Bell, révélée il y a sept ans déjà dans la série "Veronica Mars", explique en effet que son petit ami Dax Shepard lui a fait une surprise incroyable pour son anniversaire. "Il m'a dit 'Je vais t'offrir un cadeau que personne d'autre n'aura jamais dans toute sa vie'", raconte ainsi la jeune femme, qui a fêté ses 31 ans cet été. Le jour de son anniversaire, alors qu'elle était installée dans son salon, son compagnon frappe à la porte et lui dit de prendre les chiens avec elle et de l'attendre au fond de la maison.
"Je suis allée dans la pièce du fond et j'ai soudain été bouleversée et je me suis dit 'il y a un paresseux tout près ! Il y a un paresseux, il est tout près, ça va arriver'", explique ainsi l'actrice, qui provoque l'hilarité du public quand elle explique que rencontrer un paresseux est le rêve de sa vie. Un rêve devenu réalité, donc, et qui l'a bouleversée : "Je me suis assise sur mon lit, sachant qu'un paresseux était là, et je me suis roulée en boule sur le lit et Dax est arrivé et m'a trouvée en position foetale sur le lit", poursuit-elle, expliquant que son petit ami avait une caméra à la main.
Bonne joueuse, Kristen Bell est venue avec les images en question et elles ne manquent pas de faire rire le public et Ellen DeGeneres : le décalage entre l'attitude de l'actrice, en pleurs sur son lit, et son discours - "Je suis super contente !" - est en effet pour le moins étonnant. L'actrice explique ensuite que lors de sa fête d'anniversaire, plus tard ce jour-là, le paresseux du nom de Melon a passé trois heures accroché à un tronc d'arbre.
Mais ce n'est pas fini. Alors qu'elle a terminé de raconter son histoire, Kristen Bell est surprise par Ellen DeGeneres qui lui annonce qu'un petit paresseux est présent sur le plateau ! Un simple canular de l'animatrice, qui n'en est pas à son coup d'essai, mais Kristen Bell y croit l'espace d'un instant et l'émotion est à nouveau à son comble, achevant de faire de ce joli moment de télé un futur best of pour les bêtisiers américains.