Et une de plus ! Le journaliste sportif Nelson Monfort devient coutumier des gaffes en direct. Presque un an jour pour jour après avoir créé la polémique en évoquant le deuil familial qui avait touché la nageuse Ophélie-Cyrielle Etienne, il a récidivé hier mais pour lever le voile, cette fois-ci, sur un événement de meilleur augure.
Hier soir, après la remise des médailles du relais 4x100m quatre nages des Championnats du monde de natation sur France 3, Nelson Monfort a en effet dévoilé en direct la date du mariage entre le nageur Camille Lacourt et l'ex-miss France Valérie Bègue. "Camille, tous nos voeux de bonheur pour le 17 août, un joli événement qui arrive", lâche-t-il face au nageur visiblement gêné que sa date de mariage soit ainsi révélée au grand public. Et si cela ne suffisait pas, Nelson Monfort rajoute une couche : "Si, si, ce n'est plus un secret, vous serez jeune marié le 17 août. Tous nos voeux vous accompagnent".
Cela n'est évidemment pas grave en soi mais les futurs mariés avaient jusqu'à présent fait en sorte que rien ne fuite à ce sujet dans la presse people. Ils étaient certainement loin de se douter que Nelson Monfort vendrait maladroitement la mèche. "Il est tellement people ce Nelson !", s'est amusé le commentateur en reprenant l'antenne. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.