C'est le lundi 26 septembre dès 18h35 que NRJ 12 diffusera la troisième édition des "Anges de la Télé-Réalité". Direction New York pour les candidats qui veulent réaliser leur rêve américain. Ils sont dix anciens candidats de télé-réalité accompagnés pour la première fois d'un anonyme.
Au programme : Stéphanie ("Secret Story 4") qui souhaite devenir mannequin lingerie, Mathieu Edward (finaliste de "Star Academy 7") qui veut enregistrer un nouvel album, Annaëlle ("Poker : Mission Caraïbes") rêvant de devenir mannequin ou chroniqueuse télé, Emilie Nefnaf (gagnante de "Secret Story 3") dont le rêve est d'ouvrir un salon de beauté à New York, Kevin (finaliste de "Dilemme") souhaitant percer dans le monde du cinéma.
Carine Haddadou ("Star Academy 1") veut, elle, préparer un disque, Mickaël Vendetta (gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" et coach de "Carré ViiiP") a pour objectif de développer sa marque de vêtements aux Etats-Unis, Kamel ("Loft Story 2") rêve de chauffer les scènes de Broadway, Myriam Abel (gagnante de "Nouvelle Star" 3) espère signer avec un grand producteur et Benjamin Kalifa (vu dans "L'Île de la Tentation 6" mais surtout remarqué dans "Top Chef 1") a pour rêve de devenir chef dans un grand restaurant.
Mais la grande nouveauté de ces "Anges de la Télé-Réalité 3" n'est pas la destination de rêve mais l'apparition d'un candidat anonyme. Il s'agit de Guillaume Lemaire-Van Kann, 27 ans, un organisateur de soirées en France. Grâce au programme de NRJ 12, il souhaite pouvoir exercer cette même activité outre-Atlantique et réaliser des mariages gays !