Le succès de la sixième édition de l'Amour est dans le Pré se confirme de semaine en semaine. Hier, 5,6 millions de téléspectateurs ont vu le couple Sylvain et Valérie (notre photo) passer de très bons moments ensemble. Et aussi Valérie montrer ses lacunes géographiques au restaurant...
Après une après-midi bowling - la passion de la jeune femme -, Sylvain a décidé d'emmener sa belle au restaurant. Il lui fait part de ses projets de voyage : il souhaite aller en Hollande. "Où ça ?" demande inocemment la jeune femme. Malgré l'insistance de son compagnon, elle continue d'affirmer ne pas connaître l'endroit. "La Horande ?" demande-t-elle, "Ca va être la saison des tulipes, ça va être magnifique" assure Sylvain. Mais Valérie ne situe toujours pas la région : "Ah je connais pas. Non, je ne connais pas, non". Heureusement pour elle, Sylvain, amoureux comme jamais, ne lui en tient pas rigueur.
Mais qu'elle se rassure, Valérie pourra se lier d'amitié avec Lucie, prétendante de Pascal l'an passé qui voyait les plages du débarquement à... Verdun ! En attendant, Sylvain et Valérie sont probablement le couple le plus mignon de la saison 2011 de la télé-réalité agricole de M6.
Découvrez la vidéo :