C'est l'un de ces personnages dont "L'Amour est dans le pré" a le secret. Ce lundi 2 septembre, M6 diffusait le troisième épisode de l'émission présentée par Karine Le Marchand. Et, comme il fallait s'y attendre Gillou a su une nouvelle fois se démarquer par son caractère haut en couleurs. Déjà, lors des speed datings, l'agriculteur retraité de 70 ans avait donné le ton, assurant être "très physique" et se "shooter" à "la petite pilule bleue". Cette semaine, il a accueilli chez lui ses deux prétendantes, Isabelle et Marie, l'occasion pour lui de montrer toute l'étendue de son talent comique. Lourd pour les uns, amusant pour les autres, il a en effet multiplié les blagues grivoises.
"J'espère que tu vas bien faire dodo. Si tu dors pas, tu m'appelles, et j'arrive dans les plus brefs délais" dit-il à Marie en lui montrant sa chambre. "Et Isabelle elle va être là dans mon lit. Elle a un lit de deux mètres elle a de la chance. J'avais acheté ça exprès, pour qu'on dorme tous les trois ensemble. Mais Karine me l'a défendu. Elle a dit que ça ne se faisait pas..." ajoute-t-il. "Gillou aime bien faire des blagues un peu coquines, un peu olé olé, mais je pense que c'est pour se rassurer, et pour savoir comment on est, si on est réceptives", analyse Marie. "Moi aussi j'aime bien rigoler donc ça me gêne pas", ajoute-t-elle. "On peut pas faire l'amour dans le pré, c'est trop mouillé, on va faire l'amour dans le foin" plaisante encore Gillou après un toast à leur arrivée. "Je me laisse faire, je suis votre homme", ajoute-t-il. "Vous me mettez du piment, vous allez allumer ma flamme" peut-on encore l'entendre dire. Puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.
Un peu plus tard, alors que le trio s'organisait pour les courses, l'éleveur bovin décide de les "déstresser un peu" en jouant un morceau sur son immense enceinte dans la cuisine. "Ça va être chaud cette nuit" lance-t-il alors que ses prétendantes se mettent à danser. "C'est beau ce qui m'arrive. Je suis très content, j'espère qu'on va pouvoir vivre une belle histoire", confie-t-il plutôt ému à la caméra, alors qu'il est veuf depuis deux ans.
Puis, lors de la traditionnelle séquence des courses au supermarché, il reprend ses allusions. "Ça c'est pour si on a un petit creux das la nuit. Enfin ça dépend des nuits qu'on va faire..." En réalité, l'agriculteur est ravi d'être accompagné dans une tâche du quotidien qu'il doit habituellement faire seul. "Gillou il se cache un peu derrière les blagues, mais tu sens qu'au fond de lui il a beaucoup besoin d'amour" commente Marie, perspicace. "Il est plus sensible qu'on ne l'imagine" note Isabelle.