Clin d'oeil. Présenter un JT, ça reste un métier. A la mi-journée sur France 2 aujourd'hui, Julian Bugier a reçu dans son "13 Heures" le chanteur Soprano, parrain de l'édition 2021 du Téléthon, qui a eu lieu ce week-end sur les antennes de France Télévisions. A l'issue de son entretien, le journaliste a proposé un défi surprenant à l'artiste marseillais : présenter le journal à sa place.
"Je vous fais une petite proposition malhonnête pour terminer le journal. Vous avez 30 heures de direct. Vous allez nous accompagner sur les antennes de France Télévisions pendant tout le week-end et terminer le journal pour dire 'au revoir'", a lancé Julian Bugier. "Je vais essayer ! Je n'ai pas la même cravate et la même classe que vous ! D'accord !", a répondu Soprano, en s'asseyant sur le siège du présentateur et de fixer la caméra. "Alors, dans un instant ! C'est là, hein ?", a enchaîné le rappeur, hésitant.
Avant de reprendre correctement : "Dans un instant, le journal météo, Chloé Nabédian, qui nous annonce encore de la pluie sur la majeure partie du pays. Même à Marseille ! A 20h, Laurent Delahousse pour le journal. Et nous, on se quitte en musique avec une chanson d'un mec qui s'appelle Soprano. N'oubliez pas le 36 37 ou sur le site telethon.fr". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.