TV
Soprano officialise son départ de "The Voice Kids"
Publié le 3 septembre 2021 à 17:11
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le rappeur l'annonce aujourd'hui dans les colonnes du "Parisien".
Bande-annonce de "The Voice Kids" sur TF1 © Abaca
La suite après la publicité

Le Marseillais ne coachera pas les jeunes talents la saison prochaine. Dans une interview accordée ce vendredi au "Parisien", Soprano annonce qu'il ne participera pas à la prochaine saison de "The Voice Kids" sur TF1. En raison de la diffusion exceptionnelle de "The Voice All-Stars", pour les dix ans du télécrochet, à partir du 11 septembre prochain, la version enfants du télé-crochet est prévue cette saison pour 2022.

"Je ne peux pas le faire cette année"

"'The Voice', c'est mon émission préférée et quand on m'a proposé, j'ai dit oui. Avec, sur les épaules, beaucoup de choses : le premier rappeur, black, musulman. Donc, c'est un super message. Je me suis régalé", commence celui qui est présent dans le concours de chant depuis 2016. Et de déclarer : "Je ne peux pas le faire cette année, parce que j'ai la tournée, mais ça ne veut pas dire que je n'y retournerai pas".

Dans une story aujourd'hui sur la page Instagram de nos confrères de "Purebreak", Soprano réaffirme son départ de "The Voice Kids". "Malheureusement, pas cette année. Peut-être après. Mais cette année, c'était un peu compliqué avec l'album et la tournée", répond-il sur les réseaux sociaux. Il ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel retour dans le futur : "S'ils ont besoin de moi, je suis là. Mais il y a des surprises quand même".

Une saison 7 en hausse

Diffusée d'août à octobre 2020, la saison 7 de "The Voice Kids" avait été regardée par 3,61 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, en moyenne et en audience veille. La part de marché s'était élevée sur les huit primes à 20,6% des individus de quatre ans et plus. Il s'agissait d'un bilan en hausse par rapport à la saison précédente, proposée en 2019, qui avait attiré 3,38 millions de fidèles, soit 19,3% de l'ensemble du public.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news