Un épilogue attendu pour13 Reasons Why". La quatrième et dernière saison de la série créée par Brian Yorkey est dévoilée aujourd'hui sur Netflix avec dix nouveaux épisodes à la clé. Pour rappel, les deux premières saisons s'intéressaient au suicide de l'héroïne Hannah Baker (Katherine Langford), survenu dans la saison 1. L'adolescente avait justifié son geste au fil de 13 cassettes audio devenues l'élément central de la série après être passées de mains en mains, notamment entre celles de son meilleur ami, Clay Jensen (Dylan Minnette). Proposée l'été dernier, la saison 3 s'intéressait à une nouvelle disparition tragique, celle de Bryce Walker (Justin Prentice), pilier de l'équipe de football et un des élèves les plus populaires du lycée Liberty, retrouvé assassiné.
La saison 4 permettra donc aux fans de la série, qui connaissent déjà l'identité du meurtrier, d'assister aux ultimes rebondissements de cette intrigue. "Avant de se dire au revoir, ils devront apprendre à garder en eux un dangereux secret et faire face à de terribles choix qui pourraient impacter leur futur à tout jamais", promet le synopsis à propos des élèves.
Deux nouveaux comédiens rejoindront à cette occasion le cast, à commencer par Gary Sinise ("Les Experts : Manhattan") dans le rôle du Dr. Robert Ellman, un thérapeute familial qui va tenter d'aider Clay. Jan Luis Castellanos ("Marvel's Runaway") jouera pour sa part Diego Torres, le leader de l'équipe de football du lycée. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de la saison 4 de "13 Reasons Why".