Un fait divers qui s'est déroulé dimanche. Selon une information de "20 minutes", confirmée par l'AFP, Caroline Margeridon, figure phare de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, a déposé plainte après une agression par deux hommes dans les puces de Saint-Ouen, où se situe sa boutique. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Saint-Ouen, selon le parquet de Bobigny, contacté par l'AFP. Les deux individus ont volé ses affaires, avant de prendre la fuite. L'antiquaire a été légèrement blessée au visage.
Celle qui participe à la quotidienne incarnée par Sophie Davant s'apprêtait à monter dans sa voiture garée sur un parking lorsque deux hommes se sont attaqués à elle par derrière. Ils lui ont arraché sa montre, une réplique d'une marque prestigieuse, et son sac à main, estimé à plus de 10.000 euros. Les deux assaillants lui ont également asséné plusieurs coups au visage, avant de la projeter au sol. Carole Margeridon s'est aussi fait voler 650 euros en espèce et les clés de sa boutique.
Ce n'est pas la première fois que Carole Margeridon est victime d'un vol. En février 2021, son appartement parisien avait été cambriolé. Le préjudice avait été estimé à 500.000 euros.
Elle participe à "Affaire conclue" qui signe de belles audiences depuis la rentrée sur France 2. Le premier numéro a fédéré en moyenne et en audience veille 961.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, pour une part de marché s'élevant à 14,8% du public. Le deuxième numéro attire quant à lui 1,49 million de fidèles, soit 13,1% des individus de quatre ans et plus.