Elle ne sera pas restée vice-présidente très longtemps. La chaîne câblée américaine TNT a annoncé qu'elle ne commanderait pas de deuxième saison de la série "Agent X", dans laquelle Sharon Stone incarnait le bras droit du président des Etats-Unis. Une fois arrivée à ce poste, elle découvrait qu'un paragraphe secret de la Constitution américaine évoquait un agent spécial chargé de protéger le pays en temps de crise, et qu'il était placé sous ses ordres.
Mais la greffe n'a pas pris. Descendue par la critique, la série a signé un démarrage très décevant avec 1,28 million de téléspectateurs seulement, et si elle est restée relativement stable au fil des semaines, elle n'affiche qu'une moyenne de 1,07 million de fidèles au compteur, un score nettement insuffisant pour la chaîne. Trois épisodes restent encore à diffuser mais ils ne pourront pas sauver "Agent X".
La série n'est pas la seule à avoir été annulée par TNT. "Legends", série d'espionnage portée par Sean Bean, s'arrête en effet après deux saisons tandis que "Public Morals", créé et emmenée par Ed Burns, n'aura connu qu'une saison. En revanche, la chaîne câblée a renouvelé "Major Crimes", le spin-off de "The Closer", pour une cinquième saison, tandis que la série "The Librarians" aura une saison 3.