Déception pour les fans. Selon une information de "Entertainment Weekly", Lady Gaga ne sera pas créditée au générique de la septième saison de "American Horror Story". Ces derniers jours, une rumeur affirmant le contraire avait largement circulé sur les réseaux sociaux. La nouvelle n'est pourtant pas si surprenante. La chanteuse est en effet accaparée par les préparatifs de "The Joanne World Tour", sa prochaine tournée mondiale, qui passera notamment par Paris en octobre prochain.
Les fidèles de la série horrifique de FX espéraient pourtant revoir l'interprète de "Poker Face" et "Bad Romance". Il faut dire que ses précédentes apparitions dans la série avaient fait forte impression. Mieux encore, sa performance dans le rôle d'Elizabeth, une comtesse manipulatrice, avait valu à Lady Gaga le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm en janvier 2016. La "Mother Monster" avait fait son retour dans la série, lors de la saison 6, dans le rôle de la sorcière Scathach.
Alors que la saison 7 de la série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck est attendue en diffusion à partir de la rentrée prochaine, FX a pris les devants en janvier dernier en annonçant le renouvellement de sa série d'horreur pour deux saisons supplémentaires. Une décision qui n'avait rien de surprenante, la série étant l'une des valeurs sûres de la chaîne câblée américaine. Malgré un accueil critique assez froid, la saison 6 de "American Horror Story", intitulée Roanoke, avait réalisé des scores comparables à ceux de la cinquième saison, avec une moyenne en audiences veille avoisinant les 2,9 millions de téléspectateurs.