"Animal Kingdom" va revenir. Hier, la chaîne américaine TNT a annoncé le renouvellement de sa nouvelle série, adaptée du film du même nom sorti en 2010. Dix nouveaux épisodes vont ainsi être tournés dans les prochains mois pour être diffusés l'année prochaine sur la chaîne. "'Animal Kingdom' a donné le ton pour les nouvelles séries de TNT et amène la chaîne dans la direction que nous voulions", a indiqué la chaîne câblée.
Les téléspectateurs devraient donc retrouver de nouveau Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Finn Cole, Daniella Alonso et Molly Gordon. Ce renouvellement intervient après les bonnes audiences enregistrées depuis le pilote, qui avait attiré 1,3 million de curieux en juin. Ce sont ainsi en moyenne 1,2 million d'habitués qui ont suivi les quatre premiers épisodes lors de leur diffusion.
Adaptée du film australien "Animal Kingdom" - qui avait attisé la curiosité de 107.000 spectateurs en France -, la série s'intéresse à un jeune homme de 17 ans qui, après la mort de sa mère, emménage avec les Cody, une famille de criminels.