On ne pourra pas dire qu'elle a la langue dans sa poche. Alors que la promo du film "Ant-Man" bat son plein, à quinze jours de sa sortie dans les salles françaises, Evangeline Lilly vient de faire une sortie pour le moins cash dans une interview au site Collider. L'actrice canadienne, connue pour son rôle de Kate dans "Lost : les disparus", a décroché le premier rôle féminin dans le film porté par Paul Rudd et produit par Marvel et Disney.
Dans "Ant-Man", elle joue le rôle de Hope Van Dyne, la fille de Hank Pym, campé par Michael Douglas. Et elle s'allie à Scott Lang, le héros du film incarné par Paul Rudd. Mais elle ne s'est pas du tout inspirée des comic books "Ant-Man" de Marvel pour préparer son rôle, comme elle l'a révélé à Collider. La raison est simple : elle n'a pas été franchement emballée par les récents numéros du comic book.
"Je cherche toujours le moyen de mettre la main sur les comics originaux Ant-Man. On m'a donné quelques numéros récents. Sans vouloir manquer de respect à Marvel, c'est d'une nullité totale ! Je veux vraiment lire les originaux parce que j'ai du m'en farcir deux et je me suis dit 'Mon Dieu, on ne me forcera pas à en lire un seul autre... C'était horrible !", a-t-elle ainsi lancé, avant de préciser que plusieurs personnages centraux ne sont même pas présents.
"Janet n'y figure pas, Hank non plus et Scott non plus... C'est une histoire complètement différente... Donc si quelqu'un a des vieux comics Ant-Man qu'il accepterait de me prêter...", a conclu Evangeline Lilly. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Ant-Man".