"Ballers" reviendra. Cette nuit, la chaîne américaine à péage HBO a annoncé le renouvellement de sa série créée par Stephen Levinson et portée par Dwayne Johnson - alias The Rock - pour une saison 3 à l'été 2017. Le comédien rempile pour ces nouveaux épisodes aux côtés de Rob Corddry, John David Washington ou encore Omar Miller. Ce renouvellement de "Ballers" a été rendu possible par les bonnes audiences réalisées par la série, bien qu'en baisse par rapport aux premiers épisodes, diffusés l'an passé.
En première diffusion, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont réuni 1,4 million de fidèles en moyenne, contre 300.000 de plus pour l'ensemble de la saison 1 à l'été 2015. Surtout, comme nombre de séries de HBO, les téléspectateurs consomment beaucoup la série en différé. Ainsi, depuis sa diffusion le 17 juillet dernier et en incluant les replays, le premier épisode de la saison 2 passe à 5,7 millions de curieux (+4,1 millions par rapport à la première diffusion).
Dans "Ballers", Dwayne Johnson incarne Spencer Strasmore, un ancien joueur de football américain à la retraite, reconverti en agent financier de joueurs. Il doit alors réussir à gérer ces jeunes, tout en s'occupant de sa vie privée, mêlée de nostalgie.