Saul Goodman reste avocat. Cette nuit, la chaîne américaine AMC a annoncé le renouvellement de la série "Better Call Saul" pour une saison 3, qui sera diffusée dès début 2017 et comptera à nouveau dix épisodes. Vince Gilligan et Peter Gould rempilent eux en tant que showrunners de ce spin-off de "Breaking Bad" sur le passé de l'avocat joué par Bob Odenkirk, également de retour pour cette saison 3.
Signée pour une saison 2 avant même le premier épisode, "Better Call Saul" a connu une première saison à succès. Après le carton du pilote, suivi par 6,9 millions de téléspectateurs, la série a perdu la moitié de son public dès le deuxième épisode avant de trouver son rythme de croisière. Résultat, en moyenne, la saison 1 a captivé 3,2 millions de fidèles en première diffusion. La saison 2 affiche elle 2,2 millions d'habitués sur ses cinq premiers épisodes et est passée pour la première fois sous la barre des 2 millions ce mardi.
"Better Call Saul" - proposée 24 heures après sa diffusion sur Netflix en France - jouit de bonnes critiques. La série a ainsi été nommée à quatre reprises aux Emmy Awards, notamment en tant que meilleure série dramatique mais également en meilleur acteur dans un premier rôle pour Bob Odenkirk et dans un second rôle pour Jonathan Banks, sans toutefois réussir à décrocher un trophée.