Rarement un code postal aura été aussi célèbre dans l'histoire des séries. Ce code postal, c'est le 90210, celui de Beverly Hills, cette banlieue chic de Los Angeles qui a donné son nom à la série diffusée entre 1990 et 2000 avec une bande de lycéens et d'étudiants incarnés par Jason Priestley, Shannen Doherty, Luke Perry, Tori Spelling et les autres. Selon "Variety", la chaîne Fox - qui diffusait déjà "Beverly Hills, 90210" à l'époque - a commandé une suite à la série originale qui se déroulera en six épisodes.
Attendue cet été, cette suite n'en sera pas vraiment une puisque, si une grande partie du cast original sera de retour pour l'occasion, tous incarneront leur propre rôle, celui d'anciens comédiens de la série à succès. Sont attendus dans "90210", nom donné à la nouvelle série de la Fox : Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling. En revanche, Shannen Doherty et Luke Perry ont décliné l'invitation. Dans une intéressante mise en abyme, l'intrigue principale de cette série partira de la volonté d'un des comédiens de lancer un reboot de "Beverly Hills, 90210". Un projet semé d'embûches avec son lot de "dramas" annoncés.
Les clés de cette nouvelle version ont été confiées au duo formé par Chris Alberghini et Mike Chessler, qui écriront le scénario et seront les producteurs exécutifs. C'est à ces deux hommes que l'on doit déjà le reboot de "Beverly Hills", avec de nouveaux jeunes comédiens, diffusé sur la chaîne The CW entre 2008 et 2013.