Depuis le départ de Zlatan, c'est la nouvelle star de la ligue 1 ! Mario Balotelli, l'italien qui s'est engagé au club de football de Nice, a fait parler de lui sur toutes les émissions de football ce week-end. Pour cause, c'était son premier match hier soir sous le maillot rouge et noir et le footballeur a planté deux buts lors de la rencontre hier face à Marseille, remportée trois à deux.
Lors du "Canal Football Club" d'après-match hier soir, le journaliste de la chaîne cryptée, Laurent Paganelli s'est faufilé dans les vestiaires de l'OGC Nice pour remettre le titre de "meilleur joueur du match" à Mario Balotelli et obtenir ses premières impressions sur la ligue française de football. Alors que l'ancien joueur de Milan se préparait à recevoir un massage, le journaliste a débarqué pour lui poser des questions, sans vraiment savoir quelle la langue utiliser pour lui parler.
Dans une sorte d'espagnol, mélangé à de l'italien, de l'anglais et du français, Laurent Paganelli a essayé de lui expliquer qu'il a remporté un trophée ce soir. "Per la prima partida, it's el mejor jugador, it's for you, you touch the coupe", lui a sorti l'habituel confident des sportifs. Le nouveau joueur de Ligue 1 n'a évidemment rien compris des propos tenus par le commentateur sportif. Esquivant les questions de Laurent Paganelli, hilare, "Super Mario" s'est caché derrière ses bras, répondant en quelques "yes" à son intervieweur.
Alors que son massage a démarré, le journaliste a persévéré dans ses questions, lui demandant de "speak one mot in french". Mario Balotelli a écourté rapidement cet entretien lunaire : "Je suis très content, merci. Maintenant, massage." Plié en quatre, Laurent Paganelli a enfin quitté la salle de repos des joueurs, soulageant l'international italien. puremedias.com vous propose de revoir cette interview surréaliste sur Canal+.