TV
"Canal Football Club" : L'interview surréaliste de Mario Balotelli après un match
Publié le 12 septembre 2016 à 14:49
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Laurent Paganelli, qui ne maîtrise pas très bien les langues étrangères, a essayé d'interviewer le joueur italien hier soir.
L'interview dans le Canal Football Club.
La suite après la publicité

Depuis le départ de Zlatan, c'est la nouvelle star de la ligue 1 ! Mario Balotelli, l'italien qui s'est engagé au club de football de Nice, a fait parler de lui sur toutes les émissions de football ce week-end. Pour cause, c'était son premier match hier soir sous le maillot rouge et noir et le footballeur a planté deux buts lors de la rencontre hier face à Marseille, remportée trois à deux.

Lors du "Canal Football Club" d'après-match hier soir, le journaliste de la chaîne cryptée, Laurent Paganelli s'est faufilé dans les vestiaires de l'OGC Nice pour remettre le titre de "meilleur joueur du match" à Mario Balotelli et obtenir ses premières impressions sur la ligue française de football. Alors que l'ancien joueur de Milan se préparait à recevoir un massage, le journaliste a débarqué pour lui poser des questions, sans vraiment savoir quelle la langue utiliser pour lui parler.

"Speak one mot in french"

Dans une sorte d'espagnol, mélangé à de l'italien, de l'anglais et du français, Laurent Paganelli a essayé de lui expliquer qu'il a remporté un trophée ce soir. "Per la prima partida, it's el mejor jugador, it's for you, you touch the coupe", lui a sorti l'habituel confident des sportifs. Le nouveau joueur de Ligue 1 n'a évidemment rien compris des propos tenus par le commentateur sportif. Esquivant les questions de Laurent Paganelli, hilare, "Super Mario" s'est caché derrière ses bras, répondant en quelques "yes" à son intervieweur.

Alors que son massage a démarré, le journaliste a persévéré dans ses questions, lui demandant de "speak one mot in french". Mario Balotelli a écourté rapidement cet entretien lunaire : "Je suis très content, merci. Maintenant, massage." Plié en quatre, Laurent Paganelli a enfin quitté la salle de repos des joueurs, soulageant l'international italien. puremedias.com vous propose de revoir cette interview surréaliste sur Canal+.

Mots clés
TV Sport Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news