"Crossing Lines" change de chaîne. Comme l'annoncent nos confrères de Satellifax, D8 a acquis les droits de diffusion de la série américaine, dont les deux premières saisons ont été diffusées par TF1, alors co-productrice. Pour l'occasion, la série sera renommée, devenant "Crossing Lines : police sans frontières". Le cast lui est marqué par plusieurs départs, qu'il s'agisse de Marc Lavoine, de William Fichtner, de Gabriella Pession ou de Richard Flood.
Pour cette saison 3, les téléspectateurs ne retrouveront que trois acteurs présents auparavant dans les rôles principaux : Tom Wlaschiha, Donald Sutherland et Lara Rossi. Ceux-ci sont rejoints par Goran Visnjic (vu dans "Extant"), Elizabeth Mitchell ("Lost", "V"), Naomi Battrick (aperçu dans "Ripper Street") ainsi que par Stuart Martin, acteur ayant joué dans "Game of Thrones" et "Babylon".
Avant l'arrivée sur D8, la saison 3 de "Crossing Lines" sera proposée sur 13ème Rue dès le 7 mars prochain. Les deux premières saisons avaient elles été diffusées sur TF1 avec un succès mitigé. Après un très bon démarrage, la saison 1 avait faibli de semaine en semaine, réunissant tout de même 5,8 millions de personnes en moyenne (26% du public et 25% des ménagères de moins de cinquante ans). Mais la saison 2 a elle chuté à 4,1 millions de fidèles et 20,7% du public seulement.