Valérie Damidot raccroche la salopette ! Après sept années de présence à l'antenne, la célèbre animatrice a confié lors d'un déjeuner de presse pour la présentation de "Chez Victoire" qu'elle allait arrêter la version hebdomadaire de "D&co", "avant la fin de l'année", comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. Néanmoins, la présentatrice prévoit déjà de faire les choses en grand pour le dernier numéro de son émission de décoration.
"Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom" a assuré Valérie Damidot, évoquant "par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions". L'animatrice a toutefois tenu à préciser que les émissions diffusées en prime time resteraient à l'antenne, malgré l'arrêt de la version hebdomadaire de "D&co".
Une décision mûrement réfléchie. "Pour l'instant, c'est un peu compliqué pour moi d'abandonner D&co" confiait Valérie Damidot en décembre dernier à puremedias.com. "Si l'envie n'était pas là, je ne me battrais plus pour cette émission. J'aime bien l'idée d'être aussi angoissée à l'idée de présenter la maison, d'être heureuse quand les gens sont heureux, de voir qu'on ne s'est pas plantés, de voir qu'on continue à les faire rêver, qu'on répond à leurs attentes..." déclarait-elle alors.