Une affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Dans un article publié hier soir sur le site internet du Parisien, la journaliste Marie Poussel donne de nouveaux éléments sur le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans "Danse avec les stars ".
Pour rappel, avant-hier, on apprenait qu'une altercation avait eu lieu entre les deux artistes il y a cinq semaines, lors des premiers jours de répétitions de la nouvelle saison de "DALS". Cette scène, qui aurait été filmée par les caméras de l'émission, aurait eu deux conséquences majeures : une main courante aurait été déposée par Natasha St-Pier dans un commissariat, tandis que la chaîne aurait décidé de prononcer une mise à pied de trois jours pour l'interprète de "Tu trouveras".
La journaliste Marie Poussel a souhaité raconter en détail cette dispute. " Inès arrive en demandant de baisser le volume sonore et Natasha a tout de suite pensé qu'elle était dans un rôle, un personnage pour faire une séquence de l'émission puisque la caméra filmait tout... Elle pensait vraiment tourner une séquence. Et comme Inès s'en prenait aussi à Anthony Colette (son partenaire danseur), Natasha a joué un rôle et a sorti la carte de l'humour sarcastique... Et c'est là qu'elle a proféré un qualificatif, qui peut être employé entre copines proches, et qui a été très mal pris par Inès Reg. Mais Inès était très remontée et elle lui a dit que cela n'en resterait pas là, elle l'a menacé...", peut-on lire.
Le papier du Parisien livre également une nouvelle information particulièrement importante et qui devrait faire une nouvelle fois couler beaucoup d'encre. Comme Natasha St-Pier , le danseur professionnel Anthony Colette aurait déposé une main courante contre Inès Reg dans un commissariat pour se protéger. "Ils ont eu peur pour leur intégrité physique à la vue de l'état d'Inès Reg et de son langage", précise l'article.
Une chose est sûre, cette histoire, qui n'a pas été évoquée lors du prime du vendredi 22 mars sur TF1, envenime cette saison 13 du concours de danse. Pourtant, à l'occasion de la conférence du presse qui s'était déroulée avant le début de l'aventure, Natasha St-Pier faisait les louanges du casting de cette édition 2024. Elle avait déclaré dans une interview exclusive à Puremedias.com : "Il y a plein de gens très charismatiques et je crois que cela va beaucoup jouer aussi sur la piste de danse. Cette capacité à dégager des choses... Et il y a énormément de gens qui sont sympas, passionnants, passionnés et on ne peut plus travailleurs."