Ce devait être sa soirée et celle des trois autres juges de "Danse avec les stars". Las, la chanteuse Shy'm a dû changer ses plans à la dernière minute alors que TF1 programme exceptionnellement ce soir le huitième prime de la saison 10 du concours de danse produit par BBC Studios France, en raison de la retransmission des NRJ Music Awards samedi. Ces quarts de finale accueilleront en guests de prestige Maria et Christian Bodin, du duo comique Les Bodin's, bien connus pour leur expertise dans le domaine de la danse. Intitulée "La soirée des juges", l'émission devait voir les quatre derniers couples encore en compétition danser en trio avec un des juges pour leur première danse.
Si ce sera bien le cas pour Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Shy'm ne sera pas de la fête. En effet, cette dernière s'est blessée en début de semaine lors des répétitions. Et comme l'annoncent nos confrères de "Télé Loisirs", c'est sur ses conseils que la production a fait appel à Candice Pascal pour la remplacer au pied levé sur le numéro prévu. Ce sera donc le grand retour de la danseuse historique du show, absente depuis le 12 octobre dernier et l'élimination de son partenaire, l'influenceur Hugo Philip.
Les fans de Shy'm se consoleront en apprenant que la chanteuse sera bel et bien présente ce soir autour de la table des jurés pour attribuer ses notes, tout comme elle a pu continuer à assurer le coaching du nageur Sami El Gueddari et de Fauve Hautot ces derniers jours.
De retour à l'antenne depuis le 21 septembre dernier et présenté pour la deuxième année consécutive par Camille Combal et Karine Ferri, "Danse avec les stars" connaît une saison anniversaire difficile côté audiences, marquée par un pire démarrage historique. En moyenne et en audience veille, les sept numéros déjà diffusés ont réuni chaque samedi soir 3,34 millions de fidèles (17,9% 4+ et 29,0% FRDA-50) selon Médiamétrie, en nette baisse pour l'heure par rapport à la saison 9 auprès de l'ensemble du public.