La fin d'un long suspense. Comme l'annonce TF1 dans un communiqué publié ce jour, Lorie Pester a repris aujourd'hui le tournage de "Demain nous appartient". Un feuilleton dont elle était absente depuis juin 2019 pour prendre un congé sabbatique d'un an dans un premier temps. Mais dès le début de l'année 2020, la chanteuse et comédienne avait prévenu ses fans dans "On refait la télé" sur RTL que son absence serait plus longue que prévue.
Comme elle l'avait annoncé dès le mois d'octobre, elle reviendra donc à l'antenne au début de l'année 2021 pour reprendre son rôle de policière, celui de Lucie Salducci. "Comment s'annoncent ses retrouvailles avec Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) ? Seront-ils heureux de la retrouver ou lui en voudront-ils toujours d'avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de trace ?", s'interroge le communiqué de la chaîne. Lucie Salducci fera aussi la connaissance de la nouvelle recrue du commissariat de Sète, campée par Julie Debazac.
Pour rappel, dans l'intrigue, le personnage joué par Lorie Pester s'était fait la belle au Brésil en compagnie d'un tueur en série dont elle était follement amoureuse. Mais selon les premières informations livrées par la chaîne, Lucie n'est pas prête à dire toute la vérité à son entourage...
Ce retour dans "Demain nous appartient" ne sera cependant pas pérenne, puisque, comme avait prévenu d'emblée la chanteuse et comédienne sur RTL : "Si je reviens, ça ne sera pas pour du quotidien, tous les jours, (mais) pour une arche ou deux arches exceptionnelles".