Le dernier prime approche à grands pas - de danse -. Vendredi dernier, trois derniers couples se sont qualifiés pour la grande finale de "Danse avec les stars", qui aura lieu ce vendredi 26 avril en direct sur TF1. Après l'élimination surprise de Keiona et celle, plus attendue, de Roman Doduik, c'est donc Nico Capone, Natasha St-Pier et Inès Reg qui se disputeront la coupe. Le ticket pour la grande finale en poche, cette dernière, plutôt discrète depuis le début de la compétition, s'est fendue d'un message à ses plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram.
"On est en finale !" Cette émission on a décidé de la faire tous ensemble, des moments magiques, des moments plus durs mais il ne restera que le meilleur !" écrit-t-elle. L'humoriste a en effet eu un parcours compliqué, marqué par sonaltercation survenue avec Natasha St-Pier en marge des répétitions, mais également un malaise dans les coulisses lors de l'un des primes. Des incidents très commentés mais qui n'ont pas empêché la candidate de se qualifier pour l'ultime soirée, aux côtés de son danseur Christophe Licata.
A lire aussi : Natasha St-Pier ou Inès Reg ? Qui a gagné "Danse avec les stars" 2024 ?
"Je suis étonnée d'euphorie à chaque danse. Fière de nous. On l'a voulu tous ensemble, on s'est lancé sur ce parquet, maintenant allons essayer de ramener la coupe dans la maison de Christophe Licata tous ensemble" ajoute-t-elle, avant de conclure : "Merci d'être là, merci pour vos mots et votre force."
En parallèle, dans ses stories, la comédienne s'est également adressée directement à son partenaire de danse : "Christophe Licata viens on termine en beauté. Viens on y arrive. Viens on pleure de joie. Viens on est fier de nous quoiqu'il arrive. Viens on montre que tout est possible. Que si on veut on peut. Que c'est dur mais que du coup y'a encore plus de valeur (...)" peut-on lire. "La coupe c'est la cerise sur le gâteau, la fierté et toutes les émotions qu'on a partagé c'est ça qui fait de nous des gagnants. Quoiqu'il se passe on aura la tête haute, le fou rire et le partage".