TV
"Destination Eurovision" : Malo chantera "Ciao", son portrait dévoilé
Publié le 29 décembre 2017 à 12:29
Par Charles Decant
France 2 vient de dévoiler le premier portrait de candidat de son télé-crochet "Destination Eurovision".
Malo, premier candidat de "Destination Eurovision" Malo, premier candidat de "Destination Eurovision"© DR
La suite après la publicité

C'est parti pour le teasing ! Le 13 janvier prochain, France 2 diffusera le premier des trois numéros de "Destination Eurovision", un télé-crochet qui permettra de désigner l'artiste envoyé à Lisbonne pour représenter la France à l'Eurovision. Animé par Garou, ce grand divertissement verra s'affronter 18 candidats sous l'oeil d'un jury national composé de Christophe Willem, Isabelle Boulay et Amir, ainsi que des jurés européens. Le public, lui, départagera les huit finalistes lors du dernier prime, diffusé en direct.

En cette fin d'année, la chaîne et ITV Studios France, qui produit l'émission ont décidé de commencer à teaser sur les candidats qui tenteront de séduire le jury et le public, et c'est Malo qui ouvre le bal. Son portrait a été diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi, et l'on fait donc connaissance avec ce jeune homme qui chante depuis qu'il a sept ans, et qui se présente comme auteur et compositeur.

"L'Eurovision, le temps d'une soirée, il n'y a plus de frontières. On est tous unis en fait, on est tous rassemblés pour célébrer la vie et la musique. Pour moi, c'est absolument magique de pouvoir chanter devant autant de gens. J'irai donner tout ce que j'ai dans le bide", assure Malo dans cette vidéo d'une minute, où l'on entend un bout du refrain du titre qu'il espère entonner à Lisbonne, baptisé "Ciao". Un titre pop rock lent et épique au refrain en anglais. puremedias.com vous propose de découvrir le portrait de Malo ci-dessous.

Mots clés
TV Musique Eurovision
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news