Les coulisses de "Koh-Lanta" continuent d'attiser la curiosité des téléspectateurs. Aventurière de la saison de "La tribu maudite", actuellement diffusée sur TF1, Cassandre a posté ce dimanche 29 septembre deux vidéos pour répondre aux questions, même les plus intimes, de ses abonnés sur Instagram. L'aventurière a notamment révélé le temps que durait le coup de téléphone à sa famille, un grand classique du jeu, récompense de l'épreuve de confort remportée par les rouges lors de l'épisode de la semaine dernière. "L'appel c'était 3 minutes par personne, et en plus il y a un grand temps de latence entre la France et les Philippines, et du coup ça paraissait vraiment plus court. J'ai l'impression que j'ai appelé mes parents genre 10 secondes. C'était hyper rapide", explique-t-elle.
Un confort qui leur a également permis de partager une immense tablette de chocolat, qui n'a pourtant pas fait que du bien à Cassandre et Maxim, ayant souffert tous les deux d'ingestion. "Non, le chocolat n'était pas périmé, il était très très bon. Mais c'est juste que ça faisait 16 jours qu'on ne mangeait pas grand chose, et du coup là on a mangé un kilo de chocolat d'un coup et je pense que notre estomac était un peu traumatisé. C'est pourquoi avec Maxim on était au bout de notre vie après le confort, on avait des crampes d'estomac, et envie de vomir", raconte-t-elle. En 2019, Brice, aventurier de "La Guerre des Chefs", avait également révélé quelques "infos croustillantes" à ses abonnés sur Instagram racontant avoir "vomi après avoir mangé trop de gâteaux à l'hôtel" faisant "intervenir le médecin".
Répondant ensuite sur une question sur l'hygiène, Cassandre rappelle les conditions sommaires du programme : "Pour les cheveux on se les lave pas, ni les dents, on se lave rien du tout. Et en période de règles, la production nous donne quand même des serviettes et des tampons", explique-t-elle. Des propos qui font écho à ceux tenus par Héléna, candidate de la saison "Le Feu sacré" diffusée en 2022. "C'est une émission de survie mais ils nous donnent quand même des protections hygiéniques" avait-elle révélé également dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. "On n'a pas de PQ, on a rien de tout ça mais on a des protections hygiéniques sinon ça partirait en bain de sang dans 'Koh-Lanta' et ce n'est pas le but".