Un duo inattendu. Hier soir, ils étaient 4,25 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, à suivre le premier numéro du nouveau divertissement "Duos mystères", présenté par Alessandra Sublet sur TF1 et produit par DMLS TV. La part de marché s'est élevée à 21,6% des individus de quatre ans et plus. Le concept de l'émission était plutôt simple : Deux artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croise et prennent place de part et d'autre d'un mur écran. Lorsqu'ils débutent leur titre, ils ne savent toujours pas avec qui ils chantent. A l'issue de la chanson, les personnalités devront deviner avec qui elles ont partagé un tube.
Pour cette première soirée, c'est Amel Bent qui a eu la belle surprise de découvrir qu'elle chantait sur scène avec sa soeur, May. Sans le savoir, la coach de "The Voice" a repris le titre "Histoires éternelle" issue du dessin animé "La Belle et la Bête". Lors des dernières secondes de la chanson, le mur s'est levé et la chanteuse n'a pas su cacher son émotion en voyant sa petite soeur face à elle. Malgré les larmes, les deux soeurs ont tenu à terminer la chanson jusqu'au bout.
"J'avais reconnu tes pieds ! Je n'ai même pas attendu de voir ton visage", a glissé Amel Bent à l'oreille de sa soeur, la voix encore enrouée, serrant May dans ses bras. "Je suis choquée, je suis trop heureuse. A chaque fois, je me retrouve dans ces situations bizarres...", a ajouté le visage de "The Voice". Et de raconter : "La musique et le chant, ce sont vraiment des choses qui nous ont liées. Nous sommes aussi soeurs de passion. Ca a été mon premier public et mon premier soutien. Être ensemble pour chanter, c'est particulier !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence en cliquant ici.