Nouvelle saison pour "Elementary". Ce soir, à 20h50, une semaine seulement après le final de la saison 3, M6 dégainera la saison 4 de la série américaine "Elementary". Portée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, la série propose une adaptation libre de l'histoire de Sherlock Holmes. Chaque vendredi, jusqu'au 18 mars, les téléspectateurs découvriront deux épisodes inédits de cette nouvelle saison d'"Elementary".
Diffusé avec quatre mois de décalage seulement avec les Etats-Unis, le premier épisode de la saison 4 se déroulera une semaine après les événements du final de la saison 3. L'univers de Sherlock va une fois de plus se retrouver perturbé avec la réapparition de démons du passé. Et un personnage va faire son retour, avouant deux meurtres avant de se suicider mais laissant un troisième crime non-résolu.
Lancée en novembre dernier sur la chaîne américaine CBS, dans sa case du jeudi à 22h - avant d'être transférée le dimanche à 22h dès le 20 mars prochain, la saison 4 d'"Elementary" enregistre des audiences décevantes. Les onze premiers épisodes ont rassemblé 5,8 millions de fidèles en moyenne (1,4 million des 18-49 ans), en baisse de 1,5 million d'habitués par rapport aux onze premiers épisodes de la saison 3.