Encore une douce amertume. Hier soir, dans "C'est génial, c'est que de l'amour" sur C8, Cyril Hanouna a animé une soirée exceptionnelle autour de la star des cabarets, Patrick Sébastien. Tout au long du programme, de nombreuses personnalités ont défilé face à l'ancien animateur de France 2 pour se confier sur une partie de sa carrière ou pour réaliser des shows. Et le présentateur de "Touche pas à mon poste" a préparé une énorme surprise à son invité et aux téléspectateurs au cours de l'émission.
"C'est un invité qu'on n'avait pas vu depuis cinq ans. Il est là ce soir que pour toi. C'est un vrai événement. Tous les téléspectateurs vont le dire. C'est ce monsieur !", a lancé Cyril Hanouna. "Oh putain !", a lâché Patrick Sébastien, découvrant que sa marionnette des "Guignols" était apparue sur le plateau. "Comment ça va, toi ?", a demandé sa version de lui-même en latex. "C'est génial ! J'avais oublié ma marionnette !", a réagi l'ex-présentateur du "Plus grand cabaret du monde".
Les équipes de C8 ont profité du retour de la mythique marionnette pour poser des questions piquantes à Patrick Sébastien. "Il y en a eu des connards avec nous dans ce métier ! On a une grande gueule et une grosse paire de couilles. C'est qui qui t'a fait le plus chier ? Tu peux me le dire, on est que tous les deux", a-t-il demandé. "Oh non... Je ne peux pas dire son nom... Elle est encore patronne de France 2", a répondu le chanteur, en faisant référence à Delphine Ernotte, qui l'avait évincé de France Télévisions en juin 2019.
"Je ne lui en veux pas du tout. Elle fait son boulot et son machin... Mais moi, je me suis toujours dit que j'aurais aimé être une femme, pour la douceur, pour la gentillesse, pour l'exemple de ma mère... jusqu'au jour où j'ai croisé cette dame-là ! Ca m'a consolé définitivement d'être un homme", a balancé Patrick Sébastien. "Ça va lui plaire", s'est amusé sa marionnette. puremedias.com vous propose de visionner.
Le retour de la marionnette sur C8 était une envie de longue date de Cyril Hanouna. En décembre 2020, le présentateur de "TPMP" avait assuré à ses téléspectateurs que "Les Guignols", émission satirique iconique de Canal+, qui a souffert de la reprise en main musclée du groupe par Vincent Bolloré et a été arrêtée en juin 2018, devait revenir sur C8.