Alessandra Sublet reste au sein du groupe TF1. Ces dernières semaines, le landerneau médiatique bruissait de rumeurs au sujet de l'avenir de l'animatrice, privée d'émission régulière sur la première chaîne depuis l'échec de "Action ou vérité". Un temps évoqué à France 2 puis à C8, son nom a également circulé pour reprendre "Nouvelle Star" sur M6. Toutes ces rumeurs en resteront finalement là pour cette saison puisque l'animatrice poursuivra sa collaboration avec le groupe TF1 l'année prochaine, comme le révèlent nos confrères du "Parisien".
Selon une information du journal "L'Equipe" en date du 1er juin, et du "Parisien" de ce matin, que puremedias.com est en mesure de confirmer, l'animatrice prépare un documentaire événement consacré à Antoine Griezmann pour TMC. Dans celui-ci, elle reviendra sur des moments de la vie du footballeur, aux côtés de ce dernier et de ses proches. Un projet sur lequel l'animatrice travaille depuis plus de six mois et qui devrait logiquement trouver sa place en prime-time sur la dixième chaîne.
Outre ce documentaire, Alessandra Sublet sera également à la tête d'une collection de documentaires, déjà annoncée en décembre dernier dans "Le Parisien", inspirée de "Fais-moi une place", l'émission qu'elle animait sur France 5 en 2013-2014. L'émission reviendra en fait sous un autre nom et dans une formule repensée. En revanche, parmi ses projets, il n'est plus question d'un projet de "divertissement" dans la lignée de "The Voice" et "Danse avec les stars" pour TF1. Côté radio, son émission quotidienne de bande, "La Cour des grands", prendra fin le 30 juin prochain sur Europe 1 - avant la diffusion d'une semaine de best of - et n'a pas été renouvelée par la nouvelle direction de la station.