Les Bouley et les Lepic sont de retour. Ce soir, à 20h50, France 2 lancera en grande pompe la saison 8 de sa série française à succès "Fais pas ci, fais pas ça", produite par Elephant Story. Tous les acteurs sont de retour, qu'il s'agisse des époux Bouley joués par Isabelle Gélinas et Bruno Salomone, des époux Lepic incarnés par Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec ou des enfants, parmi lesquels Yaniss Lespert, Tiphaine Haas et Alexandra Gentil.
Les téléspectateurs retrouveront les deux familles pour six nouveaux épisodes, à raison de deux inédits par semaine. Et pour cette nouvelle saison, les Lepic vont se retrouver dans un gîte à Bouzieux en Sologne qu'ils espèrent devenir un succès mais devront vite revenir à leur domicile. Du côté des Bouley, le personnage de Médusor restera au centre de la saison. Côté invités, cette nouvelle saison comptera les participations d'Isabelle Nanty, André Manoukian, Eva Darlan mais aussi de Lannick Gautry, Lionel Abelanski ou encore... Daniel Cohn-Bendit !
Pour la première fois depuis 2009, "Fais pas ci, fais pas ça" sera diffusée en début d'année plutôt qu'à l'automne. En cause : un tournage décalé en raison de l'agenda chargé des comédiens. Malgré tout, le succès devrait une fois de plus être au rendez-vous. En 2014, la saison 7 a signé le record d'audience de la série avec 4,9 millions d'habitués en moyenne, soit 18,9% du public de quatre ans et plus et 22% des ménagères de moins de cinquante ans, marquant une progression de 400.000 curieux et de 1,5 point de PDA (3 points sur la cible). Une saison 9 est par ailleurs déjà en chantier.