Il ne faut pas trop chercher Sophie Tapie. Hier soir, la chanteuse et fille de Bernard Tapie, participait à "Fort Boyard" avec Eric Abidal, Gil Alma, Tex, Clémentine Sarlat et Leila Ben Khalifa.
Après avoir remporté l'épreuve dite du "Cablocypède" en pédalant à l'envers au-dessus du vide, la jeune femme de 28 ans a été confrontée à la lutteuse du fort, la redoutée et redoutable Lady Boo. A l'annonce de sa confrontation avec la jeune femme, Sophie Tapie, a pourtant sauté de joie en lâchant un "Yes !!".
On n'allait pas tarder à comprendre pourquoi. Une fois face à Lady Boo, la chanteuse a en effet montré toute sa rage de vaincre. Se jetant à corps perdu dans la bagarre, la candidate n'a pas hésité pas à écraser la tête de son adversaire dans la boue puis à lui adresser un magnifique raffut en plein visage. Elle est finalement parvenue à attraper la clef dans les temps et à ressortir de la cellule, laissant seule une Lady Boo encore hagarde. Au passage, Sophie Tapie a réussi une épreuve qui n'avait plus été remportée par un candidat depuis 2014. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
Hier, "Fort Boyard" a permis à France 2 de se hisser en tête des audiences. Le jeu animé par Olivier Minne et produit par Adventure Line Production a attiré 2,8 millions de téléspectateurs, soit 17% du public. Sur une semaine, "Fort Boyard" perd 600.000 curieux et 3,7 points de PDA.