Samedi soir, France 2 et ALP proposeront un nouveau numéro de "Fort Boyard". Le jeu estival, qui a permis à la chaîne de s'imposer à cinq reprises en tête des audiences cet été, accueillera pour l'occasion Priscilla et son partenaire de "Danse avec les stars", Christophe Licata, mais aussi Roselyne Bachelot, Julie Taton, Françoise Laborde et le comédien Thierry Samitier, qui a lui aussi foulé le parquet de "Danse avec les stars".
Et samedi, le comédien de "Nos chers voisins" sera confronté à l'épreuve des égouts : il va devoir se glisser dans un long conduit pour atteindre une pièce peu accueillante dans laquelle il devra trouver une boule. Il devra ensuite faire le chemin inverse pour la ramener à son équipe, qui l'attendra dehors aux côtés d'Olivier Minne.
Une épreuve qui va présenter une difficulté supplémentaire pour Thierry Samitier, si l'on en croit l'extrait que puremedias.com vous propose de découvrir. En effet, en rampant dans l'égout reconstitué, le comédien va rapidement réaliser qu'il aurait dû enfiler un short plus serré... car celui qu'il porte va se mettre à glisser. "Va plus vite !", l'encouragent ainsi ses coéquipiers dès les premières secondes. "Ouais mais j'ai les couilles qui... Pardon, j'ai le short qui est en train de se barrer", marmonne l'acteur.
"Je suis carrément à poil ! Attends une seconde, je remets mon slip", poursuit-il, provoquant le rire de son équipe. Mais quelques secondes plus tard, Thierry Samitier se retrouve dans la même situation ! Un emoji serpent est alors astucieusement placé par la production pour éviter de dévoiler l'anatomie du comédien. Une fois arrivé dans la cage, où l'attendent des rats, il doit à nouveau remettre son slip avant de repartir dans le sens inverse.
"S'il faut laisser la culotte là-dedans, tu laisses la culotte là-dedans, avec Roselyne, on en a vu d'autres", s'amuse alors Olivier Minne, avant que l'acteur n'arrive sans short, et avec le slip un peu trop bas, sous les applaudissements et les rires de son équipe. puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait de l'émission de samedi.