"Ce n'est que le début". C'est avec ces mots que Robin Wright, alias Claire Underwood dans "House of Cards", accueille les téléspectateurs dans le premier teaser de la sixième - et paradoxalement dernière - saison de la série. Cette nuit, alors que les Américains suivaient la 90e cérémonie des Oscars, ils ont pu découvrir les premières images de "House of Cards" saison 6, une saison qui va être profondément différente des précédentes.
En effet, suite aux multiples accusations de harcèlement et d'agression sexuels à l'encontre de Kevin Spacey, Netflix a décidé de virer l'acteur principal de sa première série originale, lancée alors que le service de SVOD n'en était qu'à ses balbutiements. Du coup, c'est Robin Wright qui va prendre seule la tête de la série, et gouverner aux Etats-Unis sans la participation de celui qui jouait son mari à l'écran, le machiavélique Frank Underwood.
Ce premier teaser ne dit rien de l'intrigue de cette dernière saison, pour laquelle il faudra se montrer plus patient que d'habitude, les scénaristes ayant dû réécrire en urgence l'intrigue suite au départ forcé de Kevin Spacey. En effet, traditionnellement mise en ligne en avril, la série ne sera de retour sur Netflix qu'à l'automne prochain. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de "House of Cards" saison 6.