L'ire de l'ex-rugbyman ! Ce lundi, Vincent Moscato et son équipe du "Super Moscato Show" sur RMC sont revenus sur la finale de Ligue des champions remportée par Liverpool face à Tottenham. Les membres de l'émission ont notamment débattu sur le penalty sifflé dès la première minute à la suite d'une faute de main du joueur français de Tottenham Moussa Sissoko. Mais il semble que le débat n'ait pas plu à Vincent Moscato, intervenant hors du plateau, qui s'est emporté contre certains de ses chroniqueurs.
"Il y a penalty, c'est normal ! Tu n'as pas le bras lié ! Ecoutez, vous ne savez pas quand il y a pénalty !", a lancé le présentateur de RMC, avant de s'énerver, confondant la voix de son chroniqueur Adrien Aigoin avec celle d'Eric Di Meco : "Adrien ! Si je ne peux pas parler, tu me le dis, je m'en vais ! Tu commences à me les briser, je te le dis !". Surpris, le chroniqueur a répété : "Mais je n'ai rien dit !".
N'écoutant pas la réponse de son interlocuteur, Vincent Moscato a poursuivi contre le journaliste : "Ca fait un moment que tu me les brises ! Alors, tu la fermes ! Tu commences à être pénible ! L'autre, tout de suite, il se fout contre toi. Tu ne sais même pas ce que je vais dire, Adrien !". L'ancien candidat de "Danse avec les stars" n'en a pas démordu : "Tu commences à me gonfler toi... Je ne dis rien... Laissez parler Adrien ! Si tu la veux l'émission Adrien, je vais te la donner !". "Mais je n'ai rien dit ! Pour le coup, ce n'est pas moi !", a de nouveau répété Adrien Aigoin.
"Il me casse les couilles lui aussi ! Il a 22 ans, il me casse les pompes ! Tais-toi ! Tais-toi !", a enchaîné, toujours aussi énervé, l'animateur de l'émission. Et d'ajouter : "Je t'explique. On sait qu'il y a toujours une polémique quand on siffle un pénalty. Là, le mec, il lève le bras. Il n'y a pas pénalty quand le type a les bras serrés. Ce n'est pas compliqué. Vous ne pouvez pas faire la règle et l'écrire ?". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.