Une déclaration d'amour suivie par des centaines de milliers de téléspectateurs. Ce vendredi 14 avril, Cécile Bois a eu le droit à une surprise qui l'a particulièrement touchée dans l'émission "Télématin". Alors qu'une affiche de Brad Pitt était projetée, un message un peu original a été prononcé par son doubleur français officiel.
"Bonjour valeureux téléspectateurs de 'Télématin' qui dès l'aurore et dès potron-minet êtes à l'affut de la meilleure émission de France Télévisions. Demain, c'est le week-end, alors, qu'allez-vous faire ? Regardez France 2 pour retrouver Cécile Bois, une des plus belles et des plus charismatiques de nos actrices", a débuté le visage de Brad Pitt, avant de révéler... Jean-Pierre Michaël. Le comédien qui est la voix officielle de Brad Pitt, mais aussi Keanu Reeves ou Ethan Hawke est également... Le mari de l'interprète de Candice Renoir.
C'est ensuite à visage découvert qu'il a terminé son message. "Son talent vous éclaboussera de bonheur dans 'Le goût du crime', demain soir à 20h50 sur France 2. Je t'embrasse, mon amour". Face à ces mots touchants, la comédienne française a été déstabilisée, affichant un sourire béat et essuyant quelques larmes.
"Oh je suis grillée là, oui, je suis un peu émue", a laissé s'échapper Cécile Bois face à un Damien Thévenot fier de sa manigance. La journaliste a d'ailleurs un petit faible pour Jean-Pierre Michaël, lançant à sa compagne : "Il est beau votre mari, non ? Il n'a pas à souffrir de la comparaison avec Brad Pitt...", "c'est ce que je lui ai toujours dit !", a lancé franchement Cécile Bois. Puremedias.com vous propose de revisionner la séquence.
Le chroniqueur de France 2 a ensuite expliqué à son invité avoir "tout manigancé dans (son) dos", mais il ne s'attendait pas à cette réaction. "Je suis content elle a marché la petite surprise, mais je ne voulais pas vous faire pleurer", a-t-il laissé s'échapper, avec un faux air coupable. En-tout-cas, c'est un sacré coup de pub pour "Le goût du crime", même Brad Pitt le dit.