Amis de la poésie bonsoir ! Hier soir, les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré" sur M6 ont pu suivre les premiers jours à la ferme des prétendants d'Aude, l'éleveuse de vaches laitières en Bretagne. Au cours de l'épisode, son prétendant Christopher s'est permis une grasse anecdote sur ses flatulences lors d'un dîner au restaurant. Cette dernière a provoqué un énorme fou rire entre Aude et les deux hommes. Ils ont été 3,3 millions de fidèles à suivre ce nouvel épisode de l'émission de dating de la Six, soit 15,3% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
"Je me rappelle le chien de ma soeur. Je sentais une masse sur mon crâne. Je me suis dit 'Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?'. Je me réveille, puis le chien... prrr", a raconté Christopher, imitant le pet d'un chien et provoquant les rires d'Aude et de l'autre prétendant, Teddy. Et d'ajouter : "Il m'a pété au nez cet enfoiré ! Des gros chiens comme ça, quand ça pète, ça pue !"
Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il s'est ensuite permis une remarque classieuse sur ses propres problèmes de flatulences : "Moi, c'est pareil. Quand je vais aux toilettes, tu ne passes pas derrière moi. Moi, je pète tout le temps !". Prise dans son fou rire, Aude n'est pas parvenue à arrêter son hilarité, essuyant quelques larmes au passage. "Moi, je suis une vraie usine à gaz", a surenchéri Christopher. "Mais moi je l'ai invité à dormir dans mon lit", a ajouté l'éleveuse de vaches, rieuse. Il a alors rétorqué : "Je me suis lâché ! Il va falloir que tu changes les draps, parce qu'il y a de la fumée qui est restée. Il y a une petite trace."
Rigolant de l'humour de Christopher, son concurrent Teddy a failli s'étouffer en buvant son verre d'eau : "Je vais m'étouffer. Je vais m'étouffer". "Content d'avoir mis l'ambiance, Christopher se retire en paix. Mais peut-être aurait-il dû mieux surveiller ses arrières. Car Teddy pourrait bien en profiter", a commenté en voix off la présentatrice Karine Le Marchand. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.