Une surprise de la production. Hier soir, M6 a dévoilé un nouvel épisode de la saison 15 de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand et produit par Fremantle France. Ils étaient lundi 3,51 millions de fans de l'émission à suivre les rendez-vous amoureux de Paul-Henri, éleveur catalan de vaches et de cheveux, soit 16,0% du public, selon Médiamétrie. Au cours de son speed-dating, l'agriculteur a eu un coup de coeur pour la timide Aline et la Suissesse Alicia. Mais sa décision a finalement été bouleversée par la présentatrice.
A l'issue de ses différentes rencontres, Karine Le Marchand s'est rendue auprès de Paul-Henri pour lui révéler une surprise. "Pour la première fois dans l'émission, on a décidé de te faire rencontrer une fille qui t'a écrit, mais trop tard. Le courrier est arrivé après qu'on t'ait donné ton courrier. On s'est dit : 'On va lui faire rencontrer une fille qu'on trouve très sympathique, qui coche pas mal de cases, voire toutes. Et qui s'appelle Maïté'", a lancé l'animatrice, provoquant le rire de l'éleveur de vaches à l'évocation du nom Maïté. L'agriculteur est un fan de la célèbre cuisinière qu'il apprécie imiter.
La présentatrice de la Six lui a ensuite donné la lettre de la fameuse Maïté, mère d'un petit garçon, habitant près de la ferme de Paul-Henri. Après avoir lu les trois pages du courrier, l'éleveur a été très touché par le message qu'il venait de lire. Il a alors accepté de rencontrer la jeune femme, mais a refusé de voir ses photos avant le rendez-vous : "On va laisser la surprise aller jusqu'au bout". L'initiative de la production a porté ses fruits. Paul-Henri a été séduit par Maïté, qu'il a désignée pour venir par la suite chez lui. Il a également convié Aline pour la suite de l'aventure. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.