La dixième saison de "L'amour est dans le pré" n'a même encore officiellement commencé que M6 prépare déjà la onzième édition de l'émission de dating agricole créée en 2006 et présentée par Karine Le Marchand.
Hier, lors de la diffusion du deuxième "Que sont-ils devenus ?", les émissions de prime time consacrées aux anciens candidats, la chaîne a diffusé un appel à candidatures pour les agriculteurs souhaitant participer à la prochaine saison. Les inscriptions sont ouvertes aux hommes et aux femmes vivant en France ou à l'étranger. Ils doivent se faire connaître par courrier auprès de la production.
Au vu des bons scores d'audience enregistrés cet hiver par la présentation des agriculteurs et par les deux "Que sont-ils devenus ?", M6 attend beaucoup de cette dixième saison, dont le premier numéro sera diffusé lundi prochain. Cette saison sera marquée par la première participation d'un agriculteur gay. En effet, parmi les 14 agriculteurs qui recherche l'amour lors de cette saison 2015, il y a Guillaume, un éleveur de brebis de 31 ans, originaire d'Auvergne, qui aimerait trouver un compagnon.
L'été dernier, la neuvième saison du programme produit par FremantleMedia France avait réuni chaque lundi une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs, soit 25% sur les individus de quatre ans et plus. L'émission avait perdu seulement 300.000 fidèles par rapport à l'année précédente.