Une grande première dans la longue histoire de "L'amour est dans le pré". Lundi soir, M6 a proposé de suivre de nouveau la phase de rendez-vous des agriculteurs de cette saison 17, parmi lesquels Emmanuelle. La viticultrice de 42 ans a la particularité de participer à cette émission de rencontres en même temps que son père, Jean-Paul. Mais alors que ce dernier a trouvé son bonheur en invitant deux prétendantes à le rejoindre sur son exploitation, cela n'a pas été le cas de sa fille.
Emmanuelle a reçu une dizaine de lettres, - dont certaines atypiques comme une missive présentée comme un poème ou une lettre se contentant du strict minimum - mais elle n'a eu de coup de coeur pour aucune d'entre elles, ce qui a été expliqué hier soir aux téléspectateurs. "Surprise par le profil de ses prétendants, pour la plupart pères de jeunes enfants, Emmanuelle a dû se ranger à l'évidence", a raconté en voix-off Karine Le Marchand.
Emmanuelle a quand même fait le déplacement jusqu'à Paris pour échanger avec l'animatrice, qui n'a pas caché être déçue par ce choix, mais a incité les téléspectateurs à écrire à l'agricultrice, dans l'espoir qu'une lettre fasse mouche cette fois. Seule certitude, la candidate a promis d'être présente lors de l'émission bilan de cette saison 17 de "L'amour est dans le pré". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.