"L'amour est dans le pré", c'est fini pour lui. Hier soir, M6 a diffusé un nouveau numéro de son émission de rencontres agricoles animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Les deux épisodes de la soirée ont réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public selon Médiamétrie. Au cours de la soirée, les fans du programme ont pu suivre la suite du séjour de Laure et Caroline chez Thierry, l'éleveur de vaches laitières d'Aveyron.
Après avoir passé plusieurs jours avec elles, l'agriculteur a annoncé à Laure qu'il préférait ne pas poursuivre l'aventure à ses côtés, ayant un coup de coeur pour Caroline. Toutefois, Thierry a convié les deux femmes à une soirée organisée avec ses amis. Une fête qui ne s'est pas passée comme prévu. Laure n'a ainsi pas supporté d'être encore présente chez l'éleveur après son éviction, et a donc décidé de partir en plein milieu de la soirée. De son côté, la préférée de l'agriculteur, Caroline, s'est montrée distante et peu souriante avec les convives.
Le lendemain, après le départ de Laure, Thierry a annoncé le programme de la journée à Caroline, qui n'a pas fait part d'un grand enthousiasme, refusant de déjeuner avec lui. Agacé par la situation, l'Aveyronnais a haussé le ton et a provoqué une violente dispute avec son hôte. "Mais Caroline ! Ecoute-moi cinq minutes ! Reste-là au moins !", a lancé l'éleveur de vaches alors que sa prétendante s'est réfugiée dans sa chambre.
"Je peux t'expliquer ? Qu'est-ce que tu fais là ?", a demandé Thierry en entrant dans la chambre. "Rien, je range", a glissé Caroline. "J'avais prévu de te prendre en bateau, d'essayer. Mais sincèrement, il n'y a plus... Mes amis, tu les as refourgués (sic). Tu n'as même pas essayé de les calculer. Ecoute, il faut qu'il y ait des explications !", a enchaîné l'agriculteur. Après avoir claqué la porte au nez du caméraman, celle qui est conductrice de poids lourds s'est mise à crier : "C'est bon ! Je me suis investie pour rien, il n'y a pas de problème ! Tu comptais me le dire quand là ? C'était prévu aussi ?"
Le candidat de "L'amour est dans le pré" s'est alors défendu : "Non, ce n'était pas prévu. Mais depuis hier, ça ne va pas ! Tu ne me calcules pas !". "Je le savais ! Je le savais ! Je le savais depuis le début", a-t-elle répété, avant de s'emporter, énervée : "Putain mais merde ! Tu crois que c'est facile pour moi de faire la démarche que j'ai faite pour toi ! Tu t'attendais à quoi ? Que j'ai des sentiments pour toi pour me balayer (sic) ?". "Mais non, ce n'est pas ça. Tu n'essaies même pas de comprendre ce que j'ai à te dire. Moi, je les avais les sentiments... au début ! Après, ça passe plus, ça passe plus !", a conclu Thierry. Caroline ayant quitté l'aventure, l'agriculteur s'est retrouvé sans prétendante et l'émission s'est donc arrêtée pour lui. Il donnera de ses nouvelles lors des bilans à la fin de la saison. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.