L'émotion du père. Ce matin, les quelque 743.000 candidats au baccalauréat ont enfin pu connaître leurs résultats après plusieurs semaines d'attente. Dans "L'heure des pros" sur CNews, pour sa dernière de la saison, Pascal Praud et ses chroniqueurs sont revenus sur les diverses polémiques autour des résultats du bac de cette année. Mais en parallèle de l'émission, le présentateur a appris une bonne nouvelle qui l'a complètement bouleversé.
Alors que ses chroniqueurs débattaient, Pascal Praud a jeté un coup d'oeil à son téléphone et a commencé à avoir les larmes aux yeux. "Alors ? Alors ? Votre fille ?", a demandé la chroniqueuse Caroline Mecary. Face aux interrogations de son équipe, l'animateur a confié que sa fille Faustine avait décroché le bac. "Il a les larmes aux yeux !", a glissé Christine Kelly, alors que tous les chroniqueurs applaudissaient le présentateur de "L'heure des Pros".
"Il faut vraiment saluer cette école qui s'appelle Diagonale. C'est une école extraordinaire où les enfants qui sont parfois en difficulté, qui sont dyscalculiques ou dyspraxiques sont accompagnés", a lancé Pascal Praud, en larmes. Et d'ajouter : "Vous n'imaginez pas comment ces enfants se battent pour avoir le bac et combien ça aurait été un drame pour ces enfants de ne pas l'avoir". L'animateur a conclu : "Bravo ! On les applaudit ! Je me suis permis de prendre le téléphone et c'est l'actualité".puremedias.com vous propose de visionner la séquence.