Il pose un lapin. Hier soir, Isabelle Moreau devait recevoir dans "L'info du vrai, le mag" sur Canal+ le rappeur JoeyStarr. Le chanteur du groupe NTM est actuellement en promotion pour la saison 2 de sa série documentaire baptisée "La route de la soif", diffusée sur la chaîne Viceland. Mais malheureusement, à la dernière minute, l'invité a planté l'émission et a donc amené l'animatrice à lui trouver un remplaçant.
"Pour tout vous dire, le contenu de l'émission a un petit peu changé en cours de journée. On se réjouissait d'accueillir JoeyStarr pour la présentation de son documentaire (...) Sauf qu'apparemment il est resté coincé sur la route du Rhum. On va donc devoir faire sans lui", a annoncé d'entrée Isabelle Moreau aux téléspectateurs. Afin de remplacer le rappeur, l'animatrice a précisé le nom du nouvel invité : "On aura le plaisir de recevoir un humoriste que vous connaissez bien si vous nous suivez sur Canal+, il s'agit de Kevin Razy qui nous rejoindra dans la deuxième partie de cette émission."
Isabelle Moreau a ensuite présenté ses chroniqueurs du jour : "Bonsoir David Abiker, merci d'être là !". "Ah moi, je suis venu, et pourtant, j'aurais pu rester au lit aussi, mais non. Je suis ravi d'être là avec vous", a répondu ironiquement le journaliste. "Ah, que vous êtes courageux", a glissé la présentatrice de "L'info du vrai, le mag". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Hier matin, avant l'émission de Canal+, JoeyStarr était l'invité de "La Bande originale" sur France Inter et s'était vivement emporté contre le présentateur Nagui. "Je me souviens d'une scène qui nous avait tous un peu choqués avec une jeune fille qui travaille sur 'Taratata' (...) Votre équipe vous avait enlevé votre rhum dans la loge, vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum", avait raconté l'animateur de France 2. "Je pense que tu racontes de la merde", avait alors lâché JoeyStarr, énervé.