Cette fois, ce devrait être la bonne. C8 avait prévu de diffuser le dernier concert de Michel Sardou ce mercredi. Un concert qui aurait dû être enregistré le 24 mars dernier à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, mais le chanteur de 71 ans aux 100 millions d'albums vendus avait été contraint de reporter ces deux dates aux mercredi 11 et jeudi 12 avril après avoir été mis "en repos vocal forcé".
La chaîne du groupe Canal+, qui était présente pour capter l'ultime concert du chanteur, en tournée depuis l'été dernier, a donc annoncé changé sa date de diffusion : les fans ont rendez-vous ce soir pour découvrir "La dernière danse", titre du concert.
A partir de 21h, ils pourront entendre les tubes qui ont marqué les 50 années de carrière de Michel Sardou, de "Salut" à "La maladie d'amour", en passant par des titres plus récents comme "Le figurant", sans oublier l'incontournable "Les lacs du Connemara". Le chanteur sera accompagné par 50 musiciens sur scène. Michel Sardou avait annoncé au printemps 2017 sa volonté de mettre un terme à sa carrière musicale pour se consacrer au théâtre, au grand dam de ses fans, qui espèrent toujours qu'il reviendra sur sa décision, comme il avait pu le faire en 2007 lorsqu'il avait annoncé qu'il arrêtait les tournées.