Après Jean-Pierre Foucault, présentateur historique de l'émission, Florence Foresti ou encore Jarry, cinq nouveaux binômes de célébrités vont venir se frotter à "Qui veut gagner des millions ?", dont le 2e numéro anniversaire sera diffusé ce vendredi 27 septembre 2024 à partir de 21h10 sur TF1. Pour célébrer les 25 ans du jeu culte, Arthur a réuni plusieurs personnalités du monde du spectacle, du cinéma ou de la télévision, qui jouent tous pour des associations.
Depuis le Dôme de Paris, ces 5 duos devront répondre à une succession de questions de culture générale avec l'aide des fameux jokers : l'appel à un ami, le vote du public et le 50/50 qui élimine deux propositions de réponse. Un quatrième joker a été ajouté pour l'occasion : le "vox populi", qui permet aux candidats de consulter une personne du public qui pense connaître la réponse et le montre en se levant. Les candidats désignent ensuite parmi les spectateurs debout l'un d'entre eux pour les aider.
Pour cette deuxième et dernière soirée anniversaire, Arthur fera jouer les binômes suivants : Claire Chazal et Paul Mirabel, Dany Boon et Laurence Arné, Michèle Bernier et Laurent Ruquier, Claudia Tagbo et Bruno Solo, et François-Xavier Demaison et Stéphane de Groodt.
Vendredi dernier, l'émission spéciale avait fédéré 3,88 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h18, soit 21,6% du public et 29,4% des FRDA-50. La deuxième partie du jeu, diffusée entre 22h27 et 00h14, avait retenu l'attention de 3,15 millions de téléspectateurs, ce qui représente 28,9% du public et 33,7% des FRDA-50. TF1 était alors arrivée 2e des audiences, derrière France 2 et sa série "Simon Coleman", qui elle avait réuni 3,57 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes (20,7% du public et 5,5% des FRDA-50).