Netflix continue de faire "La Fête à la maison". Selon une information rapportée par "TVLine", la plateforme américaine vient de renouveler le revival de la série américaine culte pour une quatrième saison. Une annonce qui intervient alors que la saison 3 vient tout juste d'être diffusée. La deuxième partie de la saison avait en effet été mise en ligne le 22 décembre 2017.
Aucun détail n'a été annoncé sur cette quatrième saison, Netflix n'ayant d'ailleurs pas encore communiqué officiellement sur ce renouvellement. Celui-ci n'est d'ailleurs pas une surprise. Selon des chiffres communiqués par Netflix en octobre dernier, "La Fête à la maison" est la deuxième série la plus "binge-racée" de la plateforme au niveau mondial, derrière "Gilmore Girls : Une nouvelle année". Pour rappel, le terme de "binge-racing" désigne la consommation intégrale d'une série par un téléspectateur dans les vingt-quatre heures suivant sa mise en ligne.
Dans "La Fête à la maison", "Fuller House" en version originale, les téléspectateurs retrouvent DJ, récemment veuve et mère de trois enfants. Sa petite soeur, qui n'a pas encore trouvé l'amour, décide d'emménager avec elle dans la maison familiale pour lui venir en aide, tout comme la délurée Kimmy, divorcée et mère d'une ado tout aussi dingue qu'elle. Plusieurs des comédiens de la série originale (Bob Saget, John Stamos, Dave Coulier, Lori Loughlin...) sont de retour dans cette série, aux côtés de nouveaux venus.