Il est l'un des animateurs et chanteurs les plus populaires. Le 21 juin prochain, Patrick Sébastien animera pour la première fois "La Fête de la Musique" sur France 2, produite cette année par Daniela Lumbroso. Invité hier du JT de 20 Heures de Laurent Delahousse, celui qui s'est violemment accroché avec une chroniqueuse d'Europe 1 la semaine dernière a annoncé qu'il allait demander à cette occasion beaucoup d'argent... qu'il n'allait pas garder !
"J'ai tellement de plaisir à le présenter - parce que ça me fait vraiment plaisir - que j'ai décidé de demander un gros cachet et de reverser ce cachet intégralement, tout entier, à une association à laquelle je tiens beaucoup, qui s'appelle 'Enfance et partage' et qui s'occupe des enfants maltraités. Parce que s'il y a une chose qui m'importe, ce sont les enfants parce que ça fabrique le terreau de demain" a-t-il expliqué face à son collègue.
Néanmoins, si le nom d'Aïda Touihri a été annoncé à la co-animation de l'édition 2013 de "La Fête de la Musique", celle-ci annonce cette semaine dans Télé Star que rien n'est fait pour le moment. "J'ai donné mon accord, mais c'est encore en négociation. Cela ne dépend plus de moi..." assure la présentatrice de "Grand Public".