Clin d'oeil. Il peut démarrer une carrière de cascadeur. Ce midi, dans "La quotidienne", les animateurs Thomas Isle et Maya Lauqué ont eu une peur bleue lorsqu'ils ont vu leur chroniqueur Gérard Michel tomber brusquement sur le plateau de l'émission de France 5. En effet, l'équipe revenait de la cuisine et s'apprêtait à poursuivre l'émission, avant que l'avocat de "La quotidienne" ne se prenne les pieds dans un écran, fasse un vol plané et atterrisse sur le tapis du salon.
"Chute de Gérard ! Ca va mon Gérard ?", s'est inquiété Thomas Isle. "Mais oui, je n'ai rien du tout !", a lancé Gérard Michel, en se relevant. "Il s'est pris un écran. Il est très mal placé", a expliqué le présentateur, pendant que les techniciens remettaient le plateau en ordre. "Il faudra payer les réparations", a blagué un autre chroniqueur, Fabien Bordu. L'animateur a ensuite proposé à l'avocat s'il souhaitait que son vol plané soit rediffusé en ralenti. "On me le propose, on l'a, c'est dommage", a ajouté Thomas Isle, avant de visionner la séquence.
"Il n'y a pas un gars qui le pousse à côté, là ?", a poursuivi Fabien Bordu, amusé, ajoutant : "Je n'ai pas pu le retenir ! Franchement, je t'ai vu tombé devant moi ! En fait, j'ai mis mon pied comme ça". "Tu en as pris pour cinq ans de bêtisier, Gérard, c'est très bien", a glissé Maya Lauqué. Thomas Isle a conclu : "Tu nous as mis un coup au coeur, je t'assure. On a eu peur". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Toutefois, cette chute n'était pas une farce, contrairement à celle de Franz-Olivier Giesbert le 21 octobre dernier dans "Les Terriens du dimanche". En effet, avant le début de l'émission de Thierry Ardisson sur C8, l'éditorialiste du "Point" s'était écroulé dans les escaliers du plateau. Finalement, la production de l'émission avait révélé qu'il s'agissait d'un cascadeur.